Bridge dentaire en Hongrie, à Budapest

Le bridge dentaire est nécessaire pour remplacer les dents manquantes et empêcher la prolifération des caries vers les autres dents saines. Le bridge dentaire est constitué de couronnes dentaires artificielles qui seront utilisées comme piliers et comme de dents artificielles. Le dentiste va travailler sur divers types de bridges dentaires, à savoir les bridges dentaires fixes conventionnels et les bridges dentaires. Ils demandent la préparation des dents autour de la dent manquante avant d’être posées, les bridges dentaires à la résine qui seront implantés suite à la préparation des soins des dents adjacentes. Le bridge est composé de 3 éléments: 2 piliers (les dents d’une part et d’lautre de la dent manquante) 1 intermédiaire la dent manquante.

De quelle matière prépare-t-on les bridges ?

Elles peuvent être constituées entièrement de céramo-métallique, Zircone, céramo-céramique, céramique d’or. Votre chirurgien-dentiste peut vous aider dans ce choix en fonction de son emplacement, de considérations esthétiques et du coût. Les bridges en porcelaine ou en céramique peuvent avoir la même teinte que vos dents naturelles.

Comment peut-on remplacer les dents manquantes ?

La décision va dépendre du nombre de dents qu’il faut remplacer, de leurs positions dans la bouche et de l’état des dents voisines. Il y a 2 possibilités:la premiere serait une prothèse partielle amovible, l’autre est un bridge fixe. On utilise des couronnes s’il faut remplacer quelques dents ou s’il y a assez de dents piliers ou si on peut remplacer les dents manquantes par des implants.

De combien de temps est-ce que la préparation des bridges a besoin ?

Les patients doivent rester 8-10 jours en Hongrie pour les bridges.

Pendant la fabrication du bridge est-ce que j’aurai des dents ?

Oui, pendant la fabrication du bridge définitif, vous recevez un bridge provisoire. Si le bridge définitif est prêt, le bridge provisoire sera déposé et le nouveau bridge sera scellé sur les dents préparées.

Information sur l’intervention dentaire d’entretien

Préparation du remplacement fix (bridges)

Bridge:

  1. Le remplacement d’une dent perdue au cas où on ne peut pas résoudre avec un implant
  2. La fixation parodontale des dents endommagées dans le cas ou aucune autre méthode n’offre la possibilité de stabilisation.