Le blanchissement des dents Advanced Zoom en Hongrie

Une méthode avancée pour le succès!

C’est la procédure la plus avancée de blanchissement, qui peut éclairer la couleur de vos dents. Nous utilisons une combinaison de gel de concentration 25% peroxyde d’hydrogène aux rayons ultraviolets. Après la métabolisation du peroxyde d’hydrogène, l’oxygène entre dans l’émail et la dentine des dents,mais la structure de la dent reste inchangée. En combinaison avec la lampe d’ultime génération de rayons ultraviolets Zoom! L’efficacité du gel Zoom! Augmente l’efficacité au moins avec 26%, en offrant un blanchissement jusqu’à huit tons. Le traitement complet va durer une heure, en étant partagé en 4 séries de 15 minutes chacune.

Qui sont les facteurs qui produisent le jaunissement des dents ?

Il y a beaucoup de facteurs. Parmi les plus communs il y a l’âge, la consommation de substances colorantes comme le café, le thé, le cola, le tabac, le vin rouge etc. Pendant la formation des dents, la consommation de tétracycline, de certains antibiotiques ou une quantité plus importante de fluor peuvent aussi produire le jaunissement des dents.

Est-ce que le procédé de blanchissement est sûr ?

Oui. Les études dans ce domaine indiquent le fait que le blanchissement des dents est un procédé sûr s’il est surveillé par le dentiste. En fait, la plupart des dentistes considèrent que le blanchissement est le procédé le plus sûr de la cosmétique dentaire jusqu’à présent. Comme tous les autres produits de blanchissement des dents, Zoom ! n’est pas recommandé aux enfants en dessous de 13 ans, aux femmes enceintes ou aux mères qui allaitent.

Combien de temps durent les résultats d’un blanchissement des dents ?

Si vous allez suivre quelques règles simples de nettoyage des dents après le blanchissement, la couleur de celles-ci sera plus claire qu’avant. Pour une hygiène convenable, on recommande aussi le fil dentaire que le brossage des dents deux fois par jour.

Y a-t-il une différence entre les produits de blanchissement en magasin et Zoom ?

Oui! Il est toujours indiqué de consulter son médecin dentiste avant d’effectuer le procédé de blanchissement des dents. Aussi, les produits de blanchissement des dents trouvables dans le commerce, tels que des bandes, des gels et des pâtes dentifrices ne seront pas efficaces, et il peut durer quelques semaines ou même des mois pour arriver à une nuance un peu plus claire des dents. Zoom! est testé du point de vue clinique pour vous blanchir les dents jusqu’à 8 nuances par heure ou 8 nuances dans un seul week-end. Seulement le dentiste peut obtenir ces résultats dans un temps aussi court.

Y a-t-il des effets adverses ?

Dans certains cas on a observé une sensibilité accrue des dents aux températures plus basses, pendant le traitement. Ces symptômes disparaissent 1-3 jours après l’interruption ou la fin du traitement.

Faits sur la couleur de vos dents et les avantages du blanchiment des dents

  1. Saviez-vous que la condition du blanchiment des dents est une denture propre et saine?, Donc, on peut se produire qu’un détartrage et un nettoyage professionnel est nécessaire avant le traitement.
  2. Saviez-vous qu’apres le blanchiment des dents la surface des dents deviennent plus dure et plus lisse, donc on peut dire que les techniques modernes de blanchiment n’endommagent pas l’émail.
  3. Saviez-vous qu’après le blanchiment des dents on peut nettoyer les dents plus facielement et plus soigneusement?
  4. Saviez-vous que la couleur de vos dents est une caractéristique héréditaire, mais pas immuable. La couleur de vos dents dépend encore de l’épaisseur de l’émail dentaire, la nourriture et les boissons consommés, la quantité de minéraux et de vitamines dans votre organisme et la liste est longue…?
  5. Saviez-vous que la couleur des dents dépend des éléments nutritifs que vous avez obtenus dans le corps de votre mère comme un fœtus?