Soins dentaires et traitements dentaires à Budapest

Nous pouvons vous fournir toutes sortes de traitement dans nos cliniques à Budapest qui disposent de 5 et 6 chaises, dans les domaines de:

1. hygiène dentaire
  2. blanchiment professionnel
  3. dentisterie esthétique
  4. traitement du canal radiculaire
  5. implant dentaire et autres procédures chirurgicales

en utilisant les progrès révolutionnaires de ces dernières années:

1. des traitements au laser, et á l’ozone,
  2. remplissage sans perçage et la conception de sourire

Si vous regardez les courts métrages, vous pouvez apprendre davantage sur le processus général des principaux traitements. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà nous contacter.

Couronnes

Qu’est ce qu’une couronne dentaire

La couronne dentaire est un „chapeau” à la forme d’une dent qui recouvre entièrement une dent endommagée.La couronne protège la dent et lui redonne sa couleur et sa forme originale.

Une couronne pourquoi faire?

1. Pour recouvrir et soutenir une dent ayant une grosse obturation (plombage) lorsqu’il ne reste pas beaucoup de matières dentaires saines en place.
  2. Pour protéger une dent affaiblie (par exemple par la carie) contre la rupture.
  3. Pour restaurer une dent déja cassée ou une dent séverement usée.
  4. Pour servir de pilier à un bridge.
  5. Pour recouvrir un implant dentaire et un pivot.
  6. Pour recouvrir une dent mal formée ou décolorée.
  7. Pour recouvrir une dent qui a subie un traitement du canal radiculaire.

Bridge dentaire

Le bridge dentaire est nécessaire pour remplacer les dents manquantes et empêcher la prolifération des caries vers les autres dents saines. Le bridge dentaire est constitué de couronnes dentaires artificielles qui seront utilisées comme piliers et comme de dents artificielles. Le dentiste va travailler sur divers types de bridges dentaires, à savoir les bridges dentaires fixes conventionnels et les bridges dentaires. Ils demandent la préparation des dents autour de la dent manquante avant d’être posées, les bridges dentaires à la résine qui seront implantés suite à la préparation des soins des dents adjacentes. Le bridge est composé de 3 éléments: 2 piliers (les dents d’une part et d’lautre de la dent manquante) 1 intermédiaire la dent manquante.

Implants dentaires

Le role de l’implantation dentaire

L’ implant dentaire est posé dans la mâchoire par le chirurgien-dentiste. Il est une racine artificielle de titane pur qui permet de remplacer une dent perdue ou arrachée et qui soutient une couronne ou un bridge. Il comprend trois parties: l’implant, la vis et le pilier. Il existe des tailles et des formes différentes. Après la période de guérison (une période de 3 á 6 mois) avec une dent ou une prothèse provisoire, une prothèse dentaire fixée sur implants a les mêmes caractéristiques que les dents naturelles tout en retrouvant les fonctions essentielles de votre dentition.

Plombage/Inlay

Qu’est-ce qu’un plombage/inlay?

Les amalgames ou plombages se font de moins en moins utilisés

L’aspect inesthétique des amalgames et l’impression de goût;métallique incitent les patients à utiliser d’autres procédés, sans métal.

Nous proposons, une fois la carie retirée, de prendre une empreinte de la cavité ainsi laissée.

Le laboratoire prothétique réalise une pièce en composite ou en céramique que l’on appelle inlay ou onlay, qui s’adapte parfaitement à cette cavité, à la dent adjacente «à coté» et la dent antagoniste «en face».

Les avantages de cette technique:

1. Esthétique
  2. Absence de gout métallique
  3. Pas de bourrage alimentaire («point de contact idéal»)

Le traitement de canal radiculaire

L’intérieur d’une dent peut s’infecter lorsque la dent subit une blessure, comme une cavité profonde ou un crack. L’infection crée de la pression et de la douleur. À ce stade, vous pouvez voir votre dent extraite ou, dans certains cas, sauvée de l’extraction avec le traitement du canal radiculaire.