Garantie apportée au patient dans notre clinique dentaire

Pour vous rassurer, nous offrons une garantie très complète et des périodes de garantie significativement plus longues sur notre travail qui sont généralement acceptées. Toutefois, la garantie ne fonctionne que sur les erreurs techniques mais ne fonctionne pas encore sur les maladies. Dans le cas peu probable où un client rencontre un problème de traitement, nous ferons tout pour le comprendre et le résoudre.

Des problèmes avec les matériaux utilisés surviennent généralement dans les deux premiers mois du traitement. Cependant, nous nous assurons une période de garantie significativement plus longue sur les matériaux que nous utilisons.

Garantie pour les traitements dentaires :

  • Composites, inlays et onlays – 1 an
  • Couronnes – 3 ans
  • Facettes – 2 ans
  • Overdenture – 3 ans
  • Prothèses amovibles – 1 an
  • Implants dentaires Alpha Bio, Nobel Biocare (le matériel) – garantie à vie

 

Top Dentiste Budapest ne peut accepter aucune réclamation de garantie pour les solutions temporaires. Mais grâce à nos experts hautement qualifiés à la fois dans la chirurgie et dans le laboratoire dentaire, les problèmes surviennent rarement dans la période de garantie.

Remarque: il est important que les patients acceptent les conseils de leur dentiste sur leur traitement, le manque de confiance peut entraîner des complications inutiles.

Toutes les conditions de garantie seront détaillées dans le devis que vous recevez. Si pendant votre traitement, des implants dentaires ont été posés, en plus des conditions de garantie, vous recevez une confirmation d’implant qui contiendra toutes les informations telles que la taille, le type et la position de la vis placée dans la mâchoire.

Si votre traitement est terminé, votre dentiste vous indiquera également tout ce qui concerne l’hygiène bucco-dentaire que vous devez entretenir afin de garder vos dents en bon état et en bonne santé.

Le devis comprend également toutes les informations sur les matériaux utilisés. Notre clinique utilise uniquement des matériaux allemands et des appareils médicaux certifiés ISO.

Nos dentistes et nos chirurgiens bucco-dentaires font de leur mieux pour vous offrir le traitement de la plus haute qualité possible, mais des problèmes peuvent survenir après le traitement. Peu importe le pays ou la clinique, que vous choisissez et combien vous payez pour le traitement dentaire, malheureusement des problèmes peuvent survenir, car les dentistes travaillent sur un tissu humain (dents et mâchoires). La différence sera la façon dont votre problème sera géré puis résolu.

Afin de maintenir les conditions de garantie, vous devez effectuer des examens annuels. Les check-up sont gratuits et les mêmes services gratuits sont fournis comme dans le cas des soins dentaires. Nous vous aidons à réserver votre logement si nécessaire et un transfert gratuit hôtel-aéroport est également fourni.

Dans le cas où vous rencontrez des problèmes, veuillez nous en informer le plus tôt possible. Vous devez expliquer le problème en détail et nous pouvons vous demander de nous envoyer des photos sur les dents affectées. Votre dentiste aura cette information et décidera du traitement et de la durée de séjour nécessaire pour résoudre ce problème. Nous réservons vos rendez-vous pour les traitements de garantie dès que possible pour la période qui vous convient. Le traitement sous garantie à Budapest est gratuit en 100%, donc il est sans frais pour vous.

 

Conditions de règlement

Vous obtenez vos devis dans les monnaies suivantes: Les citoyens britanniques en GBP et d’autres pays en EUR, mais la monnaie hongroise est Forint, HUF. Vous pouvez payer en espèces ou en cartes bancaires. Toutes les cartes de crédit importantes sont acceptées à la clinique, mais avant d’arriver à Budapest, assurez-vous qu’il existe suffisamment de fonds sur votre carte bancaire pour couvrir les frais de traitement dentaire. Veuillez noter que la clinique charge votre carte bancaire en HUF selon le taux quotidien du marché de la vente de la Banque nationale hongroise.
Si vous ne préférez pas de paiement en espèces ou en carte bancaire, il est également possible de transférer en banque le coût du traitement de votre banque locale avant votre traitement. Si vous préférez le paiement en espèces, notez que ce n’est possible qu’en EUR ou en GBP.

Aucun paiement anticipé n’est nécessaire, vous ne payez que le traitement qui est effectué. Donc, si votre traitement se répand sur 2 ou 3 visites, vous ne payez que le traitement qui est déja fait. Dans le cas où vous auriez des couronnes, des ponts et des prothèses à base d’implants “All-on-4” ou “All-on-6 “… etc. Lorsque des travaux de laboratoire dentaire sont nécessaires, vous êtes prié de payer un dépôt de 60% de traitement après la premiere visite et le solde est dû lorsque les couronnes, les ponts et la prothese dentaire implantée sont installés.

Vous recevez une facture officielle dans votre langue contenant tous les traitements et les prix unitaires après chaque visite. Donc, si votre traitement nécessite deux visites à Budapest, vous aurez deux factures. Car notre clinique émet des factures officielles de votre traitement dentaire à Budapest, si c’est possible dans votre pays d’origine, il vous permet de demander un remboursement ou un allégement fiscal. Si vous avez besoin de documents supplémentaires pour obtenir des remboursements, notre personnel est heureux de vous le faire.Veuillez contacter votre bureau fiscal local pour obtenir des détails sur les possibilités de remboursement du traitement dentaire à l’étranger.