SOINS DENTAIRES À BUDAPEST – TOP DENTISTE BUDAPEST

Pourquoi les coûts sont-ils si bas en Hongrie?

Parce que les salaires sont beaucoup plus bas en Hongrie qu’en Europe occidentale, le coût des soins dentaires comme les implants dentaires, la couronne et le bridge, est trois fois moins élevé qu’en Europe de l’Ouest. Cependant, la qualité des services dentaires en Hongrie est reconnue.

Est-ce que les dentistes hongrois utilisent les mêmes matériaux et les mêmes techniques?

Nos dentistes et nos implantologues améliorent continuellement leurs connaissances et leurs compétences professionnelles en participant aux cours et aux ateliers nationaux et internationaux.

Combien de temps dois-je rester à Budapest?

Cela dépend du type de traitement dont vous avez besoin. Chaque cas est unique et si vous nous contactez pour connaître les détails du traitement demandé, nous sommes prêts à vous proposer un devis prévisionnel. En général, si vous nous consultez pour un soin de dent sans implants, il vous faut compter 5 jours pour nous permettre d’achever le traitement. Si vous êtes occupé, vous pouvez venir à Budapest pour une seule journée ou bien vous pouvez y passer quelques jours pour continuer votre traitement pendant vos vacances. Si vous avez besoin d’implants, un temps de guérison de 3 à 9 mois sera nécessaire après l’insertion de l’implant dans la mâchoire. Habituellement, les dents permanentes sont mises 3 à 9 mois après les implants.

Est-ce que la clinique offre une garantie?

Cliquez ici pour plus de détails:

Les problèmes surviennent rarement dans la période de garantie grâce à nos experts hautement qualifiés tant dans la chirurgie que dans le laboratoire dentaire.

Si vous avez des problèmes après le traitement, vous pouvez contacter une personne qui parle français et qui vous aidera à régler tous vos soucis

Dans notre clinique, un seul traitement de garantie est rendu néces saire sur 200 traitements complexes, le taux de réussite est supérieur à 99,50%.

Est-ce que la carte bancaire et le virement bancaire sont acceptés?

Vous avez la possibilité de payer en espèces, avec une carte bancaire (en EURO, GBP, FORINT) et de payer par virement. Vous pouvez également payer par virement bancaire si l’argent arrive sur le compte bancaire avant le dernier traitement. 

Y a-t-il des frais supplémentaires?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner un plan de traitement le plus précis sur la base des informations disponibles. Toutefois, pendant le travail de préparation, des circonstances imprévues peuvent entraîner des modifications dans votre traitement ou nécessiter des soins dentaires supplémentaires. Dans ce cas, votre dentiste explique les raisons du problème et les solutions proposées: il ne continue pas vous traiter sans votre accord. Ainsi, toute la démarche du traitement est transparente. En général, le prix du devis est précis à 95%.

Puis-je être sûr que je reçois le traitement que m’ avait promis?

Oui, vous pouvez. La première étape du processus, c’est que vous nous envoyez une radio panoramique de vos dents par e-mail. Sur la base de ces informations nos dentistes vous préparent un plan de traitement qui est au moins 95% précis, mais un examen médical est nécessaire pour le confirmer dans la clinique Budapest. Si vous avez accepté le plan de traitement et vous avez fixé votre visite en Hongrie, le premier rendez-vous est une consultation, où nos dentistes confirment ou révisent si nécessaire le plan de traitement établi en fonction de votre radio. Le traitement vous est expliqué en détail et étape par étape de nouveau, afin que vous sachiez ce qui se passe et pourquoi. Il peut arriver que pendant votre traitement le plan doit être modifié parce que quelque chose ne peut pas être réalisé comme il était prévu. Puis elle s’explique aussi pour vous et le dentiste ne procede pas sans votre approbation. Notre clinique émet la facture des traitements et car nous avons pris des photos des principales étapes de vos traitements, un CD vous est également donnée avec les images du traitement de sorte que votre dentiste dans votre propre pays saura exactement ce qui est arrivé à vos dents et comment. Si vous avez eu des implants dentaires à Budapest, apres vous avez certainement obtenu le certificat sur cela qui prouve également quels matériaux ont été utilisés au cours de votre traitement.

Quand pouvez-vous commencer à traiter mes dents?

Nous pouvons prendre rendez-vous avec vous et organiser votre transfert et votre hébergement en 1 à 2 semaines. Si c’est urgent, nos dentistes de Budapest feront de leur mieux pour répondre à vos exigences et résoudre tous vos problèmes le plus rapidement possible.

A qui puis-je demander de l’aide pendant que je suis à Budapest?

Nous savons qu’il n’est pas facile d’obtenir un traitement dentaire à l’étranger. Nos collaborateurs parlant anglais et français vous offrent une aide continue pendant votre sé jour en vous fournissant toutes les informations nécessaires sur les programmes de traitement, de voyage, d’hébergement et de visites touristiques. Pour couronner le tout, vous recevrez un téléphone portable qui peut être utilisé pour nous joindre si vous avez des problèmes.

J’ai d’autres questions à poser et je ne peux pas trouver les réponses sur le site internet. Est-ce que vous pouvez m’aider?

N’hésitez pas à nous contacter par courriel:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou à remplir un de nos formulaires devis « sans engagement », nous serons heureux de pouvoir répondre à toutes vos questions.