Dentistes hongrois dans notre clinique

 

Tous nos dentistes qui effectueront votre traitement dentaire ont de nombreuses années d’expérience de soins prodigués aux patients du tourisme dentaire.
Ils ont les qualifications les plus élevées obtenues des universités dentaires hongroises. Pendant les traitements vous ne ressentirez aucune douleur et le résultat de leur travail dépassera vos attentes.

Les chirurgiens dentistes de Top Dentiste Budapest

Si vous avez besoin d’implants, les implantologistes commencent votre traitement en fonction de vos besoins par les extractions, le sinus lift, la greffe osseuse ou la pose d’implants dentaires.

Dr. Ádám Bodnár Chirurgien dentiste

Dr. Ádám Bodnár a obtenu son diplôme en chirurgue buccale, en implantologie dentaire et en dentisterie prothétique de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest. Il parle anglais et allemand..

Dr. Katalin Csurgay Chirurgien dentiste

Dr. Katalin Csurgay a obtenu son diplome en chirurgue buccale et en implantologie dentaire de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest, Hongrie. Il parle anglais.

Dr. Andrea Kertész Chirurgien dentiste

Dr. Andrea Kertész a obtenu son diplome en chirurgue buccale et en implantologie dentaire de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest. Elle parle anglais et allemand.

 

Les parodontistes de Top Dentiste Budapest

Si vous avez besoin d’implants dentaires, ils continuent votre traitement avec la deuxième phase (placement des couronnes et des piliers) ou ils vous font des couronnes, des bridges, des facettes ou d’autres traitements cosmétiques dentaires.

Dr. Andrea Koncz dentiste

Dr. Andrea Koncz a obtenu son diplome en parodontologie de l’Université de Médecine de Debrecen. Elle parle anglais et francais.

Dr. Béla Gyuricza dentiste

Dr. Béla Gyuricza a obtenu son diplôme en dentisterie prothétique et en dentisterie esthétique de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest. Il parle anglais.

Dr. Géza Márton Zsoldos dentiste

Dr. Géza Márton Zsoldos a obtenu son diplome en parodontologie de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest. Il parle anglais et allemand.

Dr. Imola Orbán dentiste esthétique

Dr. Imola Orbán a obtenu son diplome en dentisterie prothétique et en dentisterie esthétique de l’Université de Médecine de Szeged. Elle parle anglais et allemand.

Dr. Laura Gótai dentiste – PhD

Dr. Laura Gótai Phd a obtenu son diplome en dentisterie prothétique et en dentisterie esthétique de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest et de l’Université Wien, Faculté de Médecine dentaire. Elle parle anglais et allemand.

Dr. Katalin Polgár Dentiste

Dr. Katalin Polgár a obtenu son diplome en Dentisterie prothétique et en Dentisterie esthétiquede l′Université de Médecine de Debrecen, Hongrie. Elle parle anglais.

 

 

Nos dentistes travaillent toujours avec l’aide d’un assistant en chirurgie dentaire afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure qualité de soins dentaires. Si vous réservez une date de consultation gratuite ou d’un traitement sans obligation dans la clinique de Budapest, vous rencontrerez le dentiste qui est le spécialiste du domaine de la dentisterie dont vous avez besoin. Donc, si vous manquez des dents et vous avez besoin d’implants, vous verrez un spécialiste des implants dentaires, mais si vous avez besoin de traitements dentaires cosmétiques comme le placement de facettes ou de couronnes, vous verrez un spécialiste dentaire cosmétique. Pour éviter les problèmes de communication, nos dentistes parlent plusieurs langues afin de pouvoir discuter facilement de vos questions avec eux. Dans le cas où le spécialiste qui parle votre langue n’est pas disponible pour votre rendez-vous, un interprète est fourni sans frais supplémentaires pour vous.

Si nos dentistes ont fait votre devis selon une radiographie panoramique transmise par courrier électronique, il est possible de faire une conversation téléphonique avec le dentiste qui explique votre plan de traitement en détail et répond à vos questions. Étant donné qu’un problème dentaire peut être résolu de plusieurs façons, votre dentiste vous fera plus de plans de traitement afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes.

Si vous avez une consultation á Budapest, le dentiste examinera vos dents et fera des devis selon l’examen médical et la radiographie panoramique réalisées dans la clinique. Donc, nous ne vous attendons pas à apporter votre radiographie à la consultation. Si vous faites une décisision et vous voulez commencer le traitement chez le dentiste qui a fait le devis, il exécutera votre traitement car il connaît l’état de vos dents et celui de la mâchoire le meilleur. La consultation gratuite sans obligation en Hongrie comprend une nuit dans un hôtel partenaire et la clinique propose gratuitement un transfert aéroport-hôtel , donc vous ne devez payer que pour les billets d’avion.

Si vous voulez avoir un devis précis à 100%, en plus de l’examen médical et la radio panoramique, un scan 3D vous sera nécessaire. Cela peut être fait au partenaire centre d’imagerie à un coût de 100EUR. Ces frais comprennent le transfert au centre d’imagerie partenaire et du centre d’imagerie partenaire.

Si au cours du traitement á cause de certaines circonstances imprévues des changements sont nécessaires, votre dentiste vous expliquera ce qui se passera et pourquoi. Il continue le traitement seulement après une explication complète. En d’autres mots rien ne se passera pas dans le fauteuil dentaire sans votre approbation. Car nous savons que les patients du tourisme dentaire réservent les billets d’avion à l’avance et ils tout arrangent pour la durée de la visite c’est pour cela que le changement du devis ne sera jamais un impact sur la duration du séjour.