Implants dentaires en Hongrie, à Budapest

Dans notre clinique de Hongrie la plupart des patients demandent les plus fréquemment l’implant dentaire. Nous pouvons effectuer tous les types de traitement d’implantation dans la clinique de Budapest.

Résumé des informations sur les implants dentaires faits à Budapest.

Budapest Parlament panorama 650 108

Si vous défilez l’écran vers le bas, vous pouvez lire sur tous les types d’implants (all on 4 et all on 6), et nous vous présentons en détail toutes les 9 caractéristiques essentielles de l’implant. Vous pouvez lire également quand il vaut la peine de préparer un bridge ou un implant dentaire.

En générale, nous utilisons des implants de Nobel Biocare et d’Alpha Bio dans notre clinique de Hongrie, mais si vous avez d’autres besoins nous pouvons les satisfaire également.

Combien de temps devez-vous etre loin de la maison ?

Nos patients dentaires francias demandent au plus combien de fois ils doivent venir á Budapest pour avoir le traitement implentaire. Pour recevoir l’implant dentaire, deux visites sont prévues á Budapest. Dans la premiere visite 2 ou 3 jours á passer en Hongrie, on mise en place l’implant dentaire. Dans une période de 3-6 mois, vous devrez venir encore une fois en Hongrie, vous recevrez le pilier et les couronnes. Cette visite de Hongrie exige 4-7 jours, selon le nombre des couronnes et des implants. Si vous avez besoin d’une greffe osseuse ou du sinus lift, on peut imaginer qu’une visite supplémentaire est nécessaire avant l’implantation, donc dans ce cas 3 visites sont prévues á Budapest. Dans tous les cas si vous nous envoyez une radio panoramique, nous vous préparerons un devis qui comprend le prix du traitement, le nombre et la durée des visites de Hongrie á Budapest.

compagnie à Budapest

Le rôle de l’implantation dentaire

L’implant dentaire est posé dans la mâchoire par le chirurgien-dentiste. Il est une racine artificielle de titane pur qui permet de remplacer une dent perdue ou arrachée et qui soutient une couronne ou un bridge. Il comprend trois parties: l’implant, la vis et le pilier. Il existe des tailles et des formes différentes. Après la période de guérison (une période de 3 á 6 mois) avec une dent ou une prothèse provisoire, une prothèse dentaire fixée sur implants a les mêmes caractéristiques que les dents naturelles tout en retrouvant les fonctions essentielles de votre dentition.

De quels matériaux les implants sont ils faits ?

De nos jours, les implants sont constitués de titane, métal dont les qualités spécifiques se prêtent particulièrement bien à l’utilisation en dentisterie. Il ne se corrode pas, il résiste aux acides, il possède une faible susceptibilité magnétique et une grande résistance comparée à son poids. Les implants utilisés de nos jours sont compatibles avec les tissus, ils ne causent aucune allergie ou réaction de rejet.

Le déroulement de l’implantation

Le traitement complet doit être parfaitement planifié à la suite d’un examen clinique approfondi. La réalisation d’un scanner est indispensable parce que l’intervention chirurgicale d’insertion des implants sera réalisée sur la base de cette planification.

L’intervention chirurgicale peut être pratiquée en ambulatoire sous anesthésie locale. Une préparation adéquate est nécessaire pour garantir un champ de travail stérile. Après que la muqueuse a été incisée et décollée, un ou plusieurs lits d’implants sont préparés, au moyen de trépans, dans l’os de la mâchoire, dans lesquels les implants seront insérés. Selon la situation, la gencive sera suturée par-dessus l’implant(technique « submergée ») ou adaptée autour du col de l’implant (technique « non-submergée). Les suites post-opératoires sont en général modérées, comparables à celle des autres interventions de chirurgie buccale. Les douleurs peuvent être minimisées grace aux médicaments analgésiques habituels.

Combien de temps dure l’intervention ?

Si un seul implant est posé l’intervention dure une heure.

La durée de l’intervention varie selon le nombre d’implants et selon que vous nécessitez une greffe osseuse.

Vais-je rester sans dents après l’implantation ?

Si l’implant est posé au devant de la bouche, vous recevrez une prothèse ou un bridge provisoire. Si vous avez une prothèse totale, vous pourrez la porter pendant la période de récupération, après l’avoir adaptée en conséquence.

Quand vais-je recevoir mes nouvelles dents ?

Il faut attendre plusieurs semaines pour que l’implant soit intégré à l’os environnant. Dans le cas d’un implant dans la mâchoire inférieure ou supérieure il y a une période de guérison de 3 á 4 mois, après un sinus lift dans la mâchoire supérieure il faut attendre 6 mois.

Quel est le taux de réussite de la pose d’implant ?

Le taux de réussite est supérieur à 90%. Parfois il peut arriver que l’implant ne s’intègre pas correctement à l’os environnant et reste mobile c’est pourquoi il faut enlever l’implant mobile et poser un nouvel implant. Les causes pour une mauvaise intégration peuvent être les suivantes: inflammation/infection, traumatisme chirurgical, manque de matière osseuse saine, tabagisme.

Quelle est la durée de la cicatrisation ?

Lors de la détermination de la durée de la cicatrisation, votre dentiste et prothésiste examine votre état général de santé, celui de l’os de la mâchoire, et celui des dents. Á la base de tous ca on peut constater des différences entre les durées de rétablissement de deux patients. En cas d’implantation dentaire et des interventions relatives, la durée de la cicatrisation peut être selon ce qui suit: Lors de l’extraction dentaire avant l’implantation:3 à 6 mois en fonction de l’état de la dent à éliminer et de l’os de mâchoire Implantation simple sans utilisation des matériaux de substitution osseuse: 3 à 4 mois L’insertion de l’implant et de matériaux de substitution osseuse en même temps: 6 mois Ostéoplastie (augmentation osseuse ou élévation sinusienne):6 mois Expansion osseuse: votre dentiste et chirurgien-dentiste jugent que le volume osseux n’est pas suffisant pour l’implantation, il peut vous proposer la reconstitution osseuse. Il est possible que la hauteur de l’os n’est pas suffisante, et dans d’autres cas, on peut avoir besoin d’élargir l’os. L’une des préconditions de la reconstitution osseuse est l’état général de santé convenable, d’autres sont l’hygiène buccale, ainsi que le volume et la qualité de l’os existant. L’une des méthodes de la reconstitution osseuse est le greffon prélevé de sa propre mâchoire et puis transposé dans l’os. L’autre procédé plus fréquent est de poser un matériau de substitution osseuse sur la surface à combler. Dans les deux cas, la durée de cicatrisation est environ 6 mois pour l’ossification de l’os et du matériau de substitution, qui permet la réalisation de l’implantation. On appelle sinus lift l’intervention, où le volume osseux est augmenté au postérieur du maxillaire. C’est le procédé appliqué, si à l’endroit de la dent absente, l’alvéole est fonte et la proximité du sinus menace le succès de l’implantation. Lors du sinus lift, on utilise en général un matériau de substitution osseuse.

Comment entretenir les implants?

Si l’hygiène buccale est bonne, la durée de vie des implants est moins 15 à 20 ans. Concernant la prothèse fixée sur des implants, la clinique Top Dentiste Budapest recommande un contrôle annuel qui est gratuit et le détartrage. Entretenez les bridges et les couronnes fixes collés sur les implants de la même façon que vos dents naturelles. Brossez les dents trois fois par jours et il est recommandé d’utiliser le fil dentaire et l’eau buccale une fois par jour. Il faut brosser après chaque repas les éléments fixes, portés sur les implants. La prothèse amovible est aussi à brosser et à nettoyer avec des comprimés pour prothèse. Si vous sentez que la prothèse a perdu de sa stabilité il est nécessaire de rebaser la prothèse. Ca peut arriver tous les deux ans à peu près. Notre clinique reste à votre disposition même pour les soins ultérieurs dans l’intérêt de la vigueur de la garantie.


 

Des informations sur le traitement implantaire dentaire et le consentement au traitement

CONSULTATION ET DIAGNOSTIC

Après l’examen prudent de la bouche, l’évaluation de la radiographie et de CT et l’étude de mes problèmes dentaires, le dentiste m’a conseillé que ma dent manquante ou mes dents manquantes pouvaient etre remplacées par des dents artificielles (prothese) qui sont tenues par un ou deux implants. La procédure consiste à placer des vis d’implants dentaires en titane dans la mâchoire. Cette procédure comporte deux phases, la phase chirurgicale (placer les implants et les éventrer plus tard) et la phase prothétique (fixer la dent de remplacement a l’implant.) J’ai été informé et j’ai compris le but et la nature du traitement implantaire et tout autre traitement anticipé qui peuvent être nécessaire.

La plupart des traitements suivantes sont actuellement disponibles:

A. Ne rien faire pour remplacer les dents manquantes.

B. Avoir une denture partielle, amovible pour remplacer les dents manquantes. Cette prothèse partielle ou « plaque partielle » qui est un appareil ou une prothèse peuvent être retirées et remplacer par le patient.Si toutes les dents dans l’un ou les deux mâchoires sont absents, on peut préparer une complete (pleine) prothèse classique. Cette prothèse complet peut être enlevée et remplacée par la patiente.

C. Avoir une denture partiellement fixée ou un bridge fixé. Cet appareil ou cette prothese est également cimenté aux dents adjacentes et n’est pas enlevé.

D. Remplacer une ou plusieurs dents manquantes par des implants dentaires.

Je comprends que tout ce qui précède ne sont pas nécessairement applicables à mon état.

LA PHASE D’INTERVENTION CHIRURGICALE

Une anesthésie locale sera utilisée lors du traitement implentaire. D’autres formes de sédation, comme l’oxyde nitreux (gaz hilarant) ou pilules sédatives (Xanax) pourraient etre utilisés. Je comprends que certains médicaments, les drogues, les anesthésiques et les prescriptions peuvent causer de la somnolence et le manque de la sensibilisation et de la coordination, qui peut être augmenté avec la consommation d’alcool ou d’autres drogues. Ainsi, j’ai été conseillé de ne pas conduire un véhicule, ou des appareils dangereux, ou ne pas faire du travail, sous l’influence des médicaments, et/ou de drogues; ou jusqu’à ce que l’effet de ces médicaments ne soit pas completement passé.

La gencive sera coupée et ouverte pour découvrir la machoire, on fore un trou ou des trous dans la machoire et la vis ou les vis d’implant dentaire en titane sera (seront) placée/es. Les implants doivent être étroitement positionnées et doivent etre étroitement restées pendant la phase de cicatrisation aussi. La gencive mou sera également suturée pour autourer l’implant.La guérison durera une période de quatre à six mois. Bien qu’une période de 4 á 6 mois est nécessaire pour la bonne cicatrisation des implants, l’heure exacte sera déterminée par le chirurgien.

Je comprends que le porte de l’implant peut etre inconfortables pendant la première et la deuxieme semaines de la phase de guérison.Après la période de temps de guérison requise, l’implant devra être exposée.Un anesthésique local sera donné, les tissus environnant seront coupés et ouverts,et la stabilité de l’implant sera vérifiée.Si l’implant apparaît satisfaisante,une fixation (vis de fermeture) sera connectée à l’implant.Après la guérison de la gencive,si tout se passe comme prévu, sans complications, la procédure de préparation d’une implant de prothese peut commencer et le dentiste va commencer à préparer la couronne.

LA PHASE PROTHETIQUE DE LA PROCÉDURE

Je comprends que je serai renvoyé(e) à ma dentiste ou prosthodontiste. Cette phase est tout aussi importante que la phase chirurgicale pour le succès à long terme de la reconstruction orale.Au cours de cette phase, un appareil prothétique sera fixé à l’implant. Cette procédure doit être effectuée par une personne qualifiée dans le protocole prothétique des implants dentaires.

dents saintes

SUCCES DES IMPLANTS

On m’a expliqué que l’implant ne se réussit pas toujours en 100 % , et qu’il n’y a pas de méthode pour prévoir les capacités de guérison de chaque patient. Je comprends que le succès ou l’échec de mon implant/mes implants déterminera/ont la mise en place de la restauration de la dent placée dans ma bouche.

On m’a expliqué que dans certains cas l’implant est sans résultat et doit être retiré. De même, les implants qui ne peuvent pas être restaurés restent inemployés.

On m’a dit et j’ai compris qu’on ne pouvait pas garantir et se porter garant pour le résultat du traitement ou de l’intervention chirurgical.

J’ai également compris que fumer peut diminuer les chances de succès de l’implantation, et que je dois suivre les instructions quotidiennes d’hygiène buccale à la maison qu’on m’a donné a chaque étape du traitement.

J’ai compris que je dois planifier et suivre régulièrement des examens de suivi selon les instructions de tous les dentistes qui faisaient mon traitement implantaire.

Je comprends également si les conditions cliniques s’avèrent défavorables pour l’utilisation de système d’implant pendant l’opération, ou empêche le placement de l/les’implant(s), le chef dentiste se décide pour la meilleure solution apres une consultation continué avec moi et avec le prothésiste.Je comprends que les options de traitement alternatives peuvent entrainer une intervention chirurgicale supplémentaire pour qu’on puisse renforcer la machoire avec une greffe osseuse ou on puisse placer, fermer et stabiliser mon/mes implant(s). La probabilité de cela est largement réduite garce á l’utilisation de l’évaluation de CT.

RESULTATS ATTENDUS

Le but des implants dentaires c’est que j’aie des dents artificielles plus fonctionelles et meilleure apparence. L’implant tient et soutien la dent artificielle ou la couronne.

LES RISQUES ET LES COMPLICATION DU TRAITEMENT IMPLANTAIRE

Certains patients ne réagissent pas avec succes aux implants dentaires, et dans ce cas,l’implant peut être perdu et l’implantation ne peut pas etre réussi. Comme l’état de chaque patient est unique, le succès à long terme ne peut pas être garantie.

Je comprends que les risques chirurgicaux comprennent, mais ne sont pas limités à: la douleur; l’enflure; l’ecchymoses; l’infection; les saignements; la blessure des dents adjacentes;Les réactions indésirables aux médicaments; le discomfort; les dommages temporaires ou permanents pour les nerfs qui donnent une sensation, à la mâchoire inférieure, et le rebord de ce qui pourrait entraîner un engourdissement, la sensation de picotement, la brulure, la douleur de la zone affectée; la machoire fracture; les lésions articulaires de la machoire; le retard de guérison; l’infection des sinus; l’irritation ou l’infection; la perte d’un ou plus d’implants; et un risque permanent de fractures de la mâchoire dans les mâchoires très minces.Il existe également des risques associés aux procédures de tissus greffés et guidées qui comprennent, mais ne sont pas limités à :

  • des problèmes de sites greffés (la douleur, l’enflure, des ecchymoses, des saignements, des malaises, une infection, une lésion nerveuse, fracture)
  • perte du tissu greffé,
  • le rejet de la matière osseuse greffée,
  • La séparation des plaies;
  • la cicatrisation anormale de la surface.

Je comprends que l’implant manquant peut exiger des procédures chirurgicales supplémentaires, ou même un retrait chirurgical, et peut exiger des procédures prothétiques supplémentaires ou même le placement ultérieur du ou des implants supplémentaire(s).

Je comprends que les risques prothétiques comprennent, mais ne sont pas limités á:l’échec immédiat et différé d’un/des implant (s) ; la fracture de la restauration et/ou de composants d’implants; la restauration s’use et il faut la faire de nouveau; les difficultés á parler et/ou á macher; et compromettre le résultat esthétique et fonctionnel,à la suite de la perte de l’implant ou moins d’angulation optimale ou la position de l’/les implant (s). Le placement ou l’angulation inhabituel de l’/les implant(s)peuvent nécessiter un traitement prothétique et / ou endodontique plus complexe et par conséquent plus cher ce qui a été plannifié ou on peut s’arriver qu’un ou plusieurs implants ne peuvent pas tenir la prothèse.

 J’ai été informé, et je comprends, si je choisis de ne pas faire traiter mon état avec un/des implant(s) les risques possibles sont les suivantes:

1. L’utilisation continue du/des prothèse (s)complet ou amovibl peut causer l’inconfort et le retrait de la machoire qui peut nécessiter que la prothese actuelle puisse rebaser la prothèse existante ou préparer une nouvelle prothese.

2. le déplacement des dents voisines, ou l’augmentation des dents opposées, peut conduire l’augmentation des problemes de gencive et de mastication.

3. Une morsure forte sur les dents restantes, peut conduit á la fracture et/ou de la perte des dents et/ou le rétrecissement de l’os sur la mâchoire inférieure peut rendre les nerfs dans la lèvre inférieure plus vulnérables aux blessures de la pression de la prothèse conventionnelle.

GREFFE OSSEUSE MATERIAUX

Parfois, une greffe osseuse est également effectuée et nécessaire au moment de la pose ou avant la pose de l’implant pour construire plus d’os autour de la vis de l’implant s’il existe une largeur insuffisante de l’os en raison de la perte osseuse ou croître l’os au bas de certains dents d’implant arrieres supérieures afin de « pousser » le plancher du sinus à la hausse. Les sources de matériau de greffe osseuse sont de donneurs d’organes humaines et/ou de bovins (vache) conformément à la réglementation de la FDA traitées par la FDA, approuvé par les banques /processeurs d’os commerciales. Parfois stérile du sulfate de calcium de qualité médicale (plâtre) est mélangé avec de l’os. Le plâtre est complètement insérée dans huit semaines et se résorbe;c’est une bonne source de calcium supplémentaire pour obtenir une greffe osseuse réussie. La greffe osseuse peut etre couverte par deux facons: 1. une plaquette de teflon (on appelle barrier de téflon), non résorbable(doit etre éliminé ensuite) 2., le collagene stérile de qualité médical, resorbable, en forme de tranche, provenant du tendon d’Achilles de bovins (vache) et de porcs (on appelle barriere ou membrane de collagene).

AUCUNE GARANTIE

Aucune garantie ne m’a pas été donné que le traitement implantaire proposé sera de 100% de réussite ou la restauration (s) finale sera totalement réussie d’un point de vue fonctionnel ou d’apparence. Je comprends que l’absence de traitement médical ou dentaire est totalement prévisible et cela comprend le traitement d’implant dentaire. Je comprends que des facteurs inconnues ou imprévisibles peuvent etre entrainer des interventions prothodontiques ou chirurgicales au dela de ce qui m’a été expliqué. C’est pouquoi le montant final peut etre plus élevé que le devis que j’ai recu. Je comprends également que le succès à long terme de mon traitement implantaire proposé nécessite que j’effectue les procédures nécessaires d’hygiène comme indiquées et que je reviens aux visites de suivi prévues et je fixe le rendez-vous. Je comprends qu’il y aura des frais supplémentaires en outre de ces procédures nécessaires pour préserver la santé et la fonction de la restauration de mon implant.

NÉCESSITÉ DE SOINS DE SUIVI ET SOIN PERSONNELS

  1. Je ne serai pas facturés pour les services cliniques au cours desquelles on remplace l’/les implant (s) et/ou on répare ou remplace la prothese.Je comprends que cela ne constitue aucune garantie, mais plutôt l’état des services.J’accepte que les travaux de réparationpeut être différents du re-traitement initial.Dans de tels cas, je recevrai une estimation des frais prévue avant le traitement se commence et le prix de l’implant (s) qui n’a/ont pas réussi/s, sera déduit. Le non-respect des procédures de soins à domicile prescrits ou l’omission des visites de suivi, entraine que je vais assumer tous les frais pour tout re-traitement requis
  2. Au-delà d’un an (1) après la pose de la prothèse, je vais assumer tous les frais pour n’import quel re-traitement nécessaire en raison de l’échec de l’implant. Je recevrai une estimation sur les taxes prévues avant que des traitements ultérieures se commencent. Je comprends qu’il est important pour moi de continuer à voir mon dentiste généraliste pour les soins dentaires de routine, ainsi que pour obtenir des dents artificielles pour les implants restaurées.

Je comprends qu’il me faut venir pour les rendez-vous de post-opératoires que la guérison puisse etre surveillée de sorte que le dentiste puisse évaluer et faire rapport sur les résultats de la chirurgie à mon dentiste généraliste et/ou prothésiste. Je comprends également que le tabagisme, une consommation excessive d’alcool ou une hygiène buccale insuffisante peut nuire à la guérison et peut limiter le succès de mon opération.

Je sais qu’il est importnat de:

  1. Suivez les prescriptions et instructions spécifiques prescrites
  2. Voir le dentiste pour les soins post-opératoires en fonction des besoins
  3. Arrêter de fumer, les taux d’échec des implants sont plusieurs fois plus élevées chez les fumeurs
  4. Suivez les instructions d’hygiène buccale comme prescrites par le chirurgien et/ou par le dentiste
  5. Je fais restaurer l’implant á mon dentiste ou á mon prosthodontiste des que l’implant est guéri et je recois la réponse que je suis pret/e á la phase prothétique.

PUBLICATION DES DONNÉES

J’autorise la clinique dentaire á utiliser les photos, les diapositives, les radiographies et d’autres documents liés á mon traitement et á mon état de santé au fin de l’élaboration de la dentisterie et au fin des materiels promotionnels. Mon identité ne sera pas révélée au grand public.

COMMUNICATION AVEC MON COMPAGNIE D’ASSURANCE,MON DENTISTE OU AUTRES PRESTATIRES DE SOINS DENTAIRE/MÉDICAUX AU SUJET DE MON TRAITEMENT

J’autorise la clinique dentaire á envoyer des courriers, des photos, des radiographies, des rapports et des informations sur mon traitement á mon assurance, á mon dentiste et á d’autres prestatires de soin médicaux qui ont besoin des données au sujet de mon traitement dentaire.

FEMMES SEULEMENT

Les antibiotiques peuvent interférer avec l’efficacité des contraceptifs oraux (pilules de contrôle des naissances).Par conséquent, je comprends que je vais avoir besoin d’utiliser une certaine forme de contrôle des naissancespour un cycle complet en plus de pilules de contrôle des naissances, juste après une cure d’antibiotiques est terminée.

 L’HISTOIRE PHISIQUE ET DE SANTÉ

Á ma connaissance,j’ai donné un rapport précis de l’histoire de mon état de santé physique et mentale et de mon état actuel. J’ai signalé les es allergies, les maladies, et toutes autres conditions relatives á ma santé.J’ai donné un rapport au dentiste et/ou son personnel concernant les conditions médicales pertinentes que j’ai: des allergies, des médicaments d’ordonnance que je prends (notamment Bisphosphonates) et des médicaments sans ordonnance médicale p.ex.: (Aspirin)

CONSENTEMENT

Je lis et je comprends le francais et je l’ai lu et j’ai compris toutes les informations á ce formulaire.

J’ai eu l’occasion de poser des questions, et on a répondu à mes questions à ma satisfaction.

Je soussigné, je consens á effectuer des procédures chirurgicales et prothétiques nécessaires pour lieu, maintenir et á rétablir mon/mes implant (s)y compris l’utilisation d’anesthésiques et sédatifs comme indiqué.Le traitement ci-dessus y compris les risques associés m’ont été expliqués avec les solutions de rechange.

Les avantages de « all on 4 » et « all on 6 » implants dentaires en détail

La dentisterie conventionnelle peut offrir une solution à tous les types de problemes dentaires. Aujourd’hui la prothèse dentaire est envisagé comme extrêmement démodée, mais c’était la seule solution pour ceux qui n’ont plus de dents. C’était le seul moyen pour un patient de restaurer la fonction themasticatory, l’articulation et le dernier mais non le moindre l’aspect esthétique. Cependant, la dentisterie moderne offre de nouvelles possibilités et l’apparition des implants dentaires étend le cercle des possibilités. Le soi-disant de „all on 4 ou all on 6” solutions désigne une sorte de soulagement parce que malgré tous les avantages, les prothèses amovibles étaient désagréables, inconfortables à porter pour de nombreux patients. La technique de “All on 4 implant dentaire » peut etre appliquée pour les patients qui ont perdu leurs molaires et il n’ ya pas une quantité d’os suffisante dans leurs machoires pour placer des implants mais la quantité de l’os de la mâchoire est encore suffisante pour les dents de devant. Dans ce cas, le chirurgien buccal place les implants dentaires á Budapest avec une technique spéciale pour la zone devant: les deux milieux droit, et les deux autres légèrement inclinés. Dans la phase de cicatrisation, une prothèse fixe qui fonctionne parfaitement est faite. La technique de « all on 6 « est basée sur le même principe, mais dans ce cas la prothèse n’est pas sur 4 mais 6 implants dentaires (racines artificielles) pour une plus grande stabilité; donc cette solution peut être appliquée dans les cas où la plus grande quantité d’os de la mâchoire est disponible, dans certain cas ou on peut employer une greffe osseuse. Le remplacement d’os par l’une des meilleurs cliniques dentaires hongroises.

Après la période de guérison de 3-6 mois, la première étape sera le placement des implants et apres des vis de cicatrisation dans les implants dentaires pour former les gencives. 10 jours plus tard les piliers implentaires seront placés dans la place des vis de cicatrisation et l’empreinte sera prise. Le laboratoire dentaire prépare la prothèse fixe sur la base de cette empreinte qui est placé sur les racines artificielles par le dentiste. La prothèse se compose de 12 ou 14 dents, qui sont stables et suffisamment durables pour qu’elle serve son propriétaire á long terme. Les prothèses donnent une belle et esthétique sourire pour le patient et sa qualité de vie est améliorée de façon significative, encore il / elle ne doit pas craindre que la nouvelle prothèse a un impact négatif sur la mastication ou de parler. Le but de „All on 4 et 6″ est d’obtenir le meilleur effet chez les patients qui perdent des dents et qui peuvent être confiants et heureux de nouveau.

Les avantages de « all on 4 » et « all on 6 » implants dentaires

  1. « All on 4 et 6 implants” sont des dents permanentes qui sont brossées et nettoyées comme des dents naturelles.
  2. La prothèse attachée aux implants n’a pas à être retirée.
  3. Est à l’aise parce qu’elle n’appuye pas sur vos gencives.
  4. Vous permet de découvrir le chaud et le froid de vos aliments, ainsi que le goût parce qu’elle ne couvrent pas votre palais.
  5. vous permet de mordre avec force accrue (jusqu’à 70% de plus), de sorte que vous pouvez manger tous vos aliments préférés de nouveau.
  6. Elle prévient la détérioration osseuse.
  7. Elle restaure vos traits du visage.

All on 4 implant dentaires

Des bridges ou des implants dentaires

Si vous avez seulement un ou deux dents manquantes dans une rangée, vous pourriez vous demander si vous devriez avoir des implants dentaires á Budapest ou un bridge à trois ou á quatre unité? Les implants sont avantageux, car aucun traitement n’est nécessaire pour les dents à côté du manque de dent. En cas des bridges dentaires 40-60% des dents saines adjacentes aux dents manquantes, doivent être limées. C’est nécessaire afin de rendre ce soit en mesure de faire les piliers de soutien des bridges. Il est possible d’obtenir des bridges sans avoir les limer mais cette solution n’est pas si stable et en général il doit être modifié dans 4-5 ans. C’est pourquoi les gens avec des dents saines prochains au manque de dent ne préfèrent pas vraiment les bridges.

  1. Si vous êtes une personne stressant et grincez vos dents au cours de la nuit. Ce n’est pas bon pour vos implants dentaires. Si vous préférez toujours les implants, une garde de nuit, doit être porté.
  2. Si vous avez des maladies du système immunitaire.
  3. Si vous souffrez d’un cancer de n’import quel type
  4. Si vous avez des troubles graves de morsures.
  5. Si vous fumez. Il est vrai que le tabagisme n’est pas un motif de refus, mais peut diminuer les chances de succès du placement.

Les implants dentaires sont bénéfiques dans les cas suivants:

  1. Il n’est pas nécessaire de limer les dents à côté de l’implant dentaire. (Si une dent est limée, 40-60% de la dent est perdue.)
  2. Si vous ne voulez pas porter des prothèses dentaires ou il est mal à l’aise pour vous, alors les implants dentaires á Budapest vous sont certainement recommandée.
  3. L’état de vos dents actuelle ne permet pas de placer des piliers de bridge sur elles.
  4. Si vous voulez mordre aussi dur que vous avez fait avec votre dent naturelle.
  5. Si vous voulez avoir un sourire parfait. Parce que les implants dentaires ressemblent à de vraies dents.
  6. Si vous ne voulez pas une mauvaise haleine. Parce que les restes de nourriture pourraient tenir sous les piliers du bridge et il ne peut être prise à partir de là. Ce problème peut entraîner une mauvaise haleine.

Comme vous vieillissez de plus en plus problèmes dentaires peuvent survenir causant la perte de dents et entraînant un perte osseuse ou l’absorption de la mâchoire. Cela provoque dans vos âges âgées une joue plus mince et creuse. Des dents / des implants dentaires mélangés avec greffe osseuse peut arrêter ce processus d’une manière très efficace.

implant dentaire

Les avantages des implants dentaires à Budapest en détail

  1. L’implant dentaire aide á garder la machoire saine: C’est une erreur commune qu’ après avoir perdu votre dent vous attendez pendant des années avant de revoir votre dentiste. Cela peut conduire á la détérioration de l’ os de la mâchoire , parce que les os de la mâchoire ont besoin de stimulation constante pour maintenir leur taille et la densité. Cette stimulation est fournie par la mastication. Lors de la mastication, il est une force sur l’ os de la mâchoire mais quand cette force cesse, à la suite de la perte des dents, votre l’os de machoire commence á se détériorer. C’est pourquoi il est très important de consulter votre dentiste dès que possible après que vous avez perdu votre dent. Notez s’il vous plait que, dans certains cas, un temps de cicatrisation de trois mois est nécessaire après l’ extraxtions de la dent pour placer un nouvel implant dentaire.
  2. L’implant dentaire vous rajeunit: À un jeune âge où toutes vos dents et la mâchoire sont en place, la fonction individuelle de votre visage forme. Mais quand une ou plusieurs dents sont perdues la structure de votre visage commence à changer car la structure osseuse change sous le visage. Les implants dentaires sont des solutions parfaites contre ce problème parce qu’il empêche la détérioration et la déformation et votre visage peuvent récupérer la forme avec les implants dentaires. Et si vous pouvez sourire sans problème vous serez aussi confiant que vous étiez avant.
  3. L’implant dentaire fonctionne mieux que la prothèse traditionnelle: Cependent les implants dentaires sont plus durables que les prothèses traditionnelles, ils sont plus confortables à porter. Ils améliorent immédiatement la qualité de vie des patients dentaires.
  4. Vous pouvez parler plus clairement avec des implants dentaires: Les personnes âgées choisissent souvent partiellement ou totalement removebales prothèses. Cependant, elles sont lourde á porter parce qu’il est difficile de parler avec des prothèses, car ils peuvent se déplacer dans la bouche. Car les implants dentaires travaillent comme les dents originales, ces problèmes peuvnet etre résolus avec l’implantation dentaire.
  5. Les implants dentaires aident à maintenir le tonus musculaire du visage: Comme nous avons des charges de muscles sur le visage et il ya un lien étroit avec l’os de la mâchoire. Après le processus de perdre vos dents, la détérioration de l’os de mâchoire affecte le travail des muscles du visage. Car il n’y a pas de stimulation constante pour les muscles du visage, la taille et la tension des muscles changent progressivement qui résulte le changement de votre linéament.
  6. Des implants dentaires produisent des solutions à long terme: Plus de 90% des implants dentaires fonctionne parfaitement depuis plus de 20 ans. En revanche, les bridges dentaires oivent etre changés dans huit ans en raison de l’usure et de la carie. Les implants dentaires ont une durée de vie significativement plus longue par rapport à d’autres solutions dentaires.
  7. L’implant dentaire prévient la locomotion des dents et les troubles de la morsure: Initialement toutes les dents a sa propre fonction, mais quand on perd une ou plusieurs dents, vos dents restantes doivent fournir plus de fonctions. Grace á la manque de stimulation et de force, vos dents restantes peuvent etre réorganisées pour remplacer la fonction de la dent manquante. Cela pourrait conduire á des troubles de mordre ou il pourrait causer encore un plus grand probleme, il pourrait causer encore la perte des dents.
  8. L’implant dentaire aide à la sensation de pression: Lors de la mastication, les dents presse la machoire qui rend possible pour nous de détecter précisément. Mais lorsque nous perdons une dent, la zone-lá n’ est pas du tout stimulée. C’est pourquoi lors de la mastication vous ne détectez pas la zone spécifique ce qui provoque l’inconfort. Les implants dentaires résolvent ce problème parce qu’ils vont travailler comme de véritables dents et presse la mâchoire ce qui vous donne le sentiment de naturel à mâcher.
  9. L’implant dentaire rend votre sourire éclatant: Comme nous le savons tous le sourire vaut milles mots, donc si vous ne pouvez pas sourire vous pouvez manquer plusieurs beau moment. Il est très mal à l’aise et vous pouvez vivre des moments très désagréable si vous ne pouvez pas sourire.

Comment garder propre les implants dentaires?

Les bactéries peuvent facilement adhérer à l’implant dentaire et á la surface de la couronne (surtout à la ligne gingivale) qui forme une mince plaque dentaire et un tartre sur la dent. Ces bactéries dans les gencives et dans l’os entourant l’implant provoquent l’inflammation des tissus, résultant à l’affaiblissement de la racine artificielle. De plus, il peut irriter la colle utilisée pour fixer la prothèse sur l’implant dentaire.

Des outils pour garder vos implants dentaires propres:

  • Brosse à dents (électrique ou manuel)
  • Fil dentaire ou brosse à dents interdentaire
  • Eau dentifrice

 

Lequel vous devez utiliser détermine l’utilisation d’implants dentaires dans votre bouche parce que les implants dentaires peuvent avoir plusieurs fonctions dans votre bouche.

Des Implants dentaires simples

Si l’une de nos dents a été remplacée par un implant dentaire, puis brossez vos dents au moins deux fois par jour pendant deux minutes, puis utilisez une brosse interdentaire. La brosse interdentaire vous aidera à nettoyer vos dents et elle ne pousse pas les restes alimentaires accumulés sous vos gencives.

Des bridges sur des implants dentaires

Lorsque une couronne de trois ou quatre éléments est placée sur les implants dentaires, il faut nettoyer pas seulement la zone de la racine artificielle implantée mais les éléments autonomes aussi. Pour faire cela utilisez la brosse à dents spéciale après le nettoyage traditionnel. Une brosse à dents spéciale peut etre le moyen le plus efficace pour nettoyer l’espace sous les couronnes indépendantes.

Prothese complete dentaires sur des implants dentaires

Si vous avez reçu des prothèses complètes (des implants dentaires « all on 4 or all on 6 »), vous pouvez les enclecher de leur place. Cela devrait être fait tous les soirs, et après le nettoyage traditionnel des dents, utilisez une brosse à dents spéciale pour nettoyer les implants dentaires, assurant la longue durée de vie. Nous pouvons utiliser l’eau á la bouche pour désinfecter et assurer l’immunité de bactériologie dans la bouche.

 

Comment minimiser le taux d’échec des implants dentaires ?

Lors de l’implantation, une “vis dentaire” est placée dans la mâchoire. Le matériau de la vis est soit en titane ou en alliage de titane, et stimule l’os de la mâchoire pour se développer autour de l’implant. La surface de la vis est spécialement conçue pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Il faut environ 3 à 6 mois pour que la mâchoire puisse se développer autour de l’implant dentaire et à la fin du procédé, la vis est aussi stable dans la mâchoire que vos vraies dents.

Si l’os de la machoire est trop faible ou structurellement endommagé, l’implantologue peut proposer une variété de procédures de greffe osseuse par laquelles on peut faire de l’os de qualité et de quantité convenables. Il est important que l’implantologue obtienne une image précise de l’état de l’os. Avant tout traitement d’implant dentaire, nous faisons préparer un scan 3D puisque les radiographies panoramiques à deux dimensions ne peuvent pas fournir des informations précises sur l’état, la densité et la texture du tissu osseux pour une telle intervention.

Si l’état de l’os est convenable et que des matériaux et des technologie de pointe sont utilisés par des implantologistes hautement qualifiés, il est presque certain que l’implantation sera couronnée de succès. Cependant 100% de réussite ne peut pas être garanti parce que le corps humain peut parfois produire des réactions imprévisibles.

 

La maladie parodontale peut-elle être guérie ?

Oui, elle peut être traitée, mais il est vrai que cela n’est pas systématique.

Pour simplifier : l’inflammation des gencives se propage progressivement vers le tissu osseux et quand des symptômes inflammatoires au niveau de l’os, la maladie parodontale est déclarée.

Le malentendu  provient du fait que seulement la gencive est inflammée, le processus peut souvent être arrêté. Toutefois, lorsque le tissu osseux lui-même est endommagé, dans la plupart des cas les dégâts ne peuvent pas être entièrement restaurés. Bien sûr, s’il n’est pas possible d’enclencher le processus de guérison, il faut viser l’arrêt des dégâts de l’os et des gencives.

Quoi qu’il en soit, si vous remarquez que vos gencives sont plus rouges et plus sensibles que d’habitude ou si elles ont tendance à saigner, consultez votre dentiste dès que possible.
La grande majorité des maladies des gencives peuvent être traitées avec succès au stade initial, mais si votre santé gingivale est négligée, elle peut causer beaucoup de problèmes.

 

Quelques faits intéressants sur les implants dentaires

Les implants dentaires sont l’un des moyens les plus à jour et les plus efficaces d’art prothétique. Ils offrent de nombreux avantages non seulement pour l’esthétique, mais aussi pour la santé et le confort aussi. Mais comme d’habitude, en parallèle avec la popularité croissante du placement des implants dentaires, le nombre d’idées fausses s’est répandu dans l’esprit public décourageant certains patients du traitement. Vous pouvez lire ci-dessous les cinq incrédulités les plus courantes!

La mise en place des implants est-elle douloureuse ?

 

La pose des implants dentaires nécessite une chirurgie buccale, de sorte qu’en effet la douleur peut se produir, mais ce n’est pas aussi mauvais que nous pensons á premiere vue. La plupart des patients disent que la procédure n’est pas pire qu’une extraction dentaire simple. Grâce à l’intervention de l’anesthésie locale, le traitement lui-même est presque complètement sans douleur. Pour l’inconfort apres la procédure et le soulagement de la douleur, certains médicaments sont suffisants. La récupération est rapide et le lendemain après le check-up les patients de tourisme dentaire peuvent voler à la maison et retourner au travail. Cependant, chaque cas est différent et donc les réactions aux interventions et le temps de guérison peut se varier personne à personne.

 

Les implants sont chers

Il ne fait aucun doute que les implants dentaires sont plus chers que les autres prothèses. Cet investissement dans la santé dentaire revient à long terme. Si vous obtenez des implants dentaires en Hongrie, vous pouvez économiser jusqu’à 50-60% sur le traitement, y compris les frais d’hôtel et de vol. Dans le cas de plusieurs implants vous pouvez économiser plus parce que vous aurez des rabais plus élevés de Top Dentiste Budapest. Quand les implants sont correctement nettoyés la durée de vie dure pour toute la vie, contrairement á d’autres méthodes qui nécessitent un remplacement périodique. Si nous ajoutons ces frais de maintenance supplémentaires et les inconvénients des traitements périodiques, le coût unique des implants dentaires s’avère une solution rentable.

 

Les implants sont souvent rejetés par le corps

La recherche clinique des 50 dernières années ont montré que les implants dentaires ont un taux de réussite moyen de 96% dans le monde entier. Pour couronner le tout au fur et à mesure que le temps passe, les instruments dentaires et les implants s’améliorent. Par exemple, à Top Dentiste Budapest le taux d’échec des implants est d’environ 0,5%. En d’autres termes, il n’y a qu’un seul échec sur 200 patients. C’est grâce au fait que les implants sont faits de biocompatible titane convivial qui peut être facilement intégré dans le tissu environnant. Par conséquent, le problème du rejet se produit rarement, pas besoin d’avoir peur de lui si l’hygiène bucco-dentaire est maintenue et un contrôle annuel régulier est effectué !

 

Implants uniquement pour les personnes âgées

Une idée fausse commune est que les implants dentaires ne peuvent pas être seulement une solution á un age plus avancé. En fait, les implants ne peuvent pas être placés pour les patients dont la croissance de la mâchoire n’a pas été terminée, pour le moment. Après une implantation dentaire maxillaire complète il y a une solution possible pour toute personne qui souffre de la perte dentaire. Les maladies telles que les maladies des gencives actives, le diabète non traité, les maladies cardiaques sévères, l’abus d’alcool ou de drogues ou l’hypertension sont également des obstacles à l’implantation dentaire.

 

Est-ce qu’on peut faire l’implantation immédiatement après l’extraction et poser une couronne immédiatement ?

Il faut faire tous les traitements nécessaires en trois étapes car après l’extraction des dents il faut strictement attendre trois mois pour la cicatrisation osseuse et pour que l’inflammation entourant les dents extraites se résorbe. Il n’est pas possible à poser immédiatement des implants dentaires car juste après les extractions on ne peut pas surcharger l’os immédiatement, c’est interdit selon le protocole dentaire. Après la période de guérison indiquée, on peut faire le comblement osseux et ensuite poser les implants qui seront stables pendant la durée de vie.

La 1ère étape comprend l’extraction des dents et le patient obtiendra une prothèse provisoire (pas d’ implants) pour la première période de cicatrisation de 3 mois. Donc il est nécessaire de poser une prothèse provisoire immédiate pour des raisons fonctionnelles et bien sûr esthétiques. La technique est très simple : on prend une empreinte des deux arcades avant les extractions. Il faut mordre sur une épaisse feuille de cire ramollie pour enregistrer l’occlusion. Le jour des extractions, le dentiste disposera déjà de cette prothèse, et il finira de l’ajuster en bouche.
La 2eme étape comprend la pose des implants et après le patient continuera à porter sa prothèse provisoire pendant la deuxième cicatricasion osseuse (cela fait 4 mois dans ce cas là).
Lors de la 3eme étape le patient obtiendra les couronnes en zircone ou céramo-métalliques définitives fixées sur les implants.
C’est la meilleure solution selon notre chirurgien-dentiste qui a déjà beaucoup d’expérience internationale dans cette domaine.

 

Les traitements dentaires et la pose des implants dentaires sont toujours douloureux

La plupart des dentistes définissent la douleur comme un léger inconfort. Les patients n’ont pas peur d’un léger inconfort. Ce dont ils ont peur, c’est la douleur et cela les éloigne des dentistes. Chez Top Dentiste Budapest vous ne ressentirez aucune douleur, car chaque étape de votre traitement est effectuée par anesthésie. Nous ne pouvons pas garantir que le traitement ne causera aucun inconvénient, mais nous vous rassurons qu’apres le traitement vous vous sentirez que c’est beaucoup moins odieux qu’il ne s’y attendait. Si c’est nécessaire, des analgésiques plus efficaces et plus forts sont utilisés ou, si c’est nécessaire, une sédation peut également être appliquée dans certains cas.

 

Une ou deux dents ne doivent pas être remplacées

Le manque d’une dent peut perturber l’équilibre des prothèses dentaires. Une dent à côté de l’espace dentaire pourrait basculer vers l’écart qui, avec le temps, conduira à la perte dentaire en raison d’une charge mauvaise sens. La dent opposée à l’écart dentaire, dû au manque de contact, émerge graduellement (se développe). Pour cette raison, au fil du temps cette dent se développe vers la place de la dent manquante et devient trop gros et lâche. Dans d’autres cas, les dents supérieures et inférieures ne peuvent pas être correctement fermées en raison de petites lacunes formées après la perte dentaire. Nous recommandons de remplacer chaque dent manquante par un implant dentaire dans les 3-6 mois.

 

Préparation des couronnes et des ponts sont des solutions plus pratiques que les implants

Les avantages des implants dentaires par rapport aux techniques traditionnelles de remplacement dentaire sont les suivants: En plaçant des implants, on peut éviter que des dents saines soient enlevées. Il n’est pas nécessaire d’obtenir des dents voisines déposées lors de la préparation d’un pont. Beaucoup de gens sont réticents à porter des prothèses amovibles. Pour eux une prothèse dentaire fixe est la solution en utilisant des implants dentaires.
Le taux de réussite des implants dentaires à Top Dentiste Budapest est de 99,5%.

 

De quoi est fait l’implant dentaire ?

Les implants sont en alliage de titane pur. Titane en raison de ses propriétés biologiques spéciales est capable de s’intégrer avec le tissu osseux. Ce matériel est entièrement accepté par le corps des patients. L’expérience clinique a montré que les réactions allergiques ont été très rarement signalés.
Au cours des 50 dernières années, le matériel est largement utilisé dans les opérations médicales. Il est utilisé pour les prothèses de la hanche ou pour unifier les os brisés et bien sûr pour l’implantation dentaire. La récente période a prouvé que le titane ne cause aucun dommage à votre corps (réactions allergiques très rares sont signalés). En conséquence, un couple de millions de fois le titane est utilisé pour l’implantation dans le monde entier avec un taux de réussite de plus de 96%. Grâce à ses implants dentaires de haute qualité se répandent de plus en plus. Avec de bonnes techniques d’implantation et correctement exécutés les implants peuvent durer toute une vie.

 

Les prix d’implants dentaires à Budapest

Les patients de tourisme dentaire des pays francophones viennent à Budapest pour tous les types de traitements dentaires, mais les traitements les plus préférés sont les implants dentaires. C’est évidemment dû au fait que les implants dentaires de qualité supérieure sont beaucoup moins chers à Budapest qu’en France, ou en Suisse. Si vous obtenez vos implants dans votre propre pays, le prix d’un remplacement dentaire de base (implant dentaire, pilier et couronne) est d’environ 1800 à 2500EUR selon la région du pays et selon l’implant et la couronne que vous choisissez. Les coûts additionnels comme le sinus lift et les matériaux de greffe d’os ne sont pas inclus dans ce prix. Il est intéressant de savoir que le prix d’une greffe osseuse est plus cher que le gramme d’or.

Si vous choisissez Budapest pour le traitement, vous serez étonné des prix bas facturés pour un seul implant. Notre clinique utilise uniquement des implants dentaires de haute qualité avec garantie à vie. Le prix d’un seul implant d’Alpha Bio est de 478 EUR et le prix d’un implant Nobel Biocare Replace coûte 718 EUR. Si le processus de l’implantation se finie c’est-à-dire que vous recevez le pilier et la couronne de céramo-métallique, vous devez payer 405 EUR. Ainsi, le prix total d’un implant dentaire à Budapest est aussi bas que 883EUR, c’est pourquoi les patients volent souvent à Budapest pour un implant unique. Il est vrai que ces prix ne comprennent pas les frais de déplacement et d’hébergement, mais si vous les ajoutez aux dépenses alors le prix d’un implant ne coute plus que 900-1000EUR, en prenant en considération que vous devez venir à Budapest deux fois. Si vous préférez une couronne de zirconium à votre implant alors le coût total d’un pilier et d’une couronne est de 658 EUR. Ainsi, le coût total d’un implant Biocare Nobel avec une couronne en zircone est de 1376 EUR. Avant la pose de votre implant, qui se comprend d’un pilier et une couronne, un temps de guérison 3-6 mois est nécessaire, c’est pour cela que ce traitement prend 2 visites á Budapest. Vous pouvez lire plus ici sur les implants dentaires.

Mais si vous avez besoin non seulement d’un seul implant, mais plusieurs dents doivent être remplacées, les coûts totaux peuvent exploser, jusqu’à 25 000 euros, voire 30 000 euros dans votre pays.

Sur la base des prix des implants dentaires, il est clair que c’est une affaire pour se rendre à Budapest même pour un seul implant. Mais combien pouvez-vous économiser si vous avez besoin d’une restauration complète de la bouche lorsque vous avez quelques dents ou pas de dents du tout? Lorsque vous ne disposez que de quelques dents, il ne vaut pas la peine de les sauvegarder, mais il vaut mieux les extraire. Après les extractions, il est conseillé d’obtenir des implants fixes qui soutiennent un bridge complet ou une prothèse appelée «all on 6» et «all on 4».

All on 6 solutions sont plutôt utilisées dans l’arc supérieur, car il est plus important d’avoir une capacité de mastication plus forte que dans la mâchoire inférieure. Le coût total d’une solution all on 6 avec un pont à 12 unités pour une arche est de 6,492EUR. Si vous optez pour all on 6 ou all on 4 solutions, vous devez calculer avec des coûts d’hébergement plus élevés, car la deuxième visite de votre traitement sera plus longue à Budapest. Si vous avez seulement besoin de remplacer une ou plusieurs lacunes dentaires et vous avez besoin d’implants dentaires simples ou de ponts de 3 à 5 unités sur les implants, vous ne devez passer que 6 à 8 jours à Budapest (1ere visite: 3 jours + 2e visite 3 à 5 jours) .Mais si vous avez besoin d’une solution all on 6, vous devez passer 13 à 15 jours à Budapest (1ere visite:3 jours + 2e visite: 10 à 12 jours). Ainsi, les frais de voyage et d’hébergement en cas de all on 6 est d’environ 400-550EUR. Plus vous réservez tôt votre billet d’avion et votre hébergement, moins c’est cher !

Si vous obtenez all on 6, vous pourriez avoir besoin de traitements supplémentaires (sinus lift ouvert surélévation du plancher sinusal (379EUR/quadrant) et 0,5gr greffe osseuse + membrane 15x20mm (437EUR) dans la mâchoire supérieure qui modifie le prix du traitement. Cela pourrait changer les coûts de voyage et d’hébergement, car ce n’est pas sûr que l’élévation des sinus et la greffe osseuse peuvent être effectués ensemble avec le placement des implants dentaires, donc une visite supplémentaire peut être nécessaire à Budapest.

Si vous portiez une prothèse à ce jour et vous n’êtes pas satisfait, votre capacité à mâcher peut être restaurée par le placement de la solution “All on 4”. Ni la greffe osseuse, ni le sinus lift n’est nécessaire, donc le cout total “All on 4” pour un arc cout 5922 EUR. Ce prix comprend quatre implants dentaires et des piliers, un balayage 3D, les frais chirurgicaux, des médicaments , une prothèse provisoire et une prothèse définitive “All on 4”. Donc, pas de coûts cachés.

 

Remplacement dentaire bio-compatible sans métal: BIO HPP (High Performance Polymer) est une nouvelle technologie en dentisterie pour les prothèses d’All-on-4.

Des couronnes dentaires ont été utilisées depuis plus de 100 ans pour réparer les dents endommagées, mais les premières couronnes n’étaient pas vraiment esthétiques. Elles étaient grises et colorées métalliques jusqu’aux années 1950, car aucun revêtement n’a été utilisé pour cacher sa nature artificielle.

Ce n’était pas seulement la couleur des couronnes en métal qui causaient des problèmes mais ceux qui souffraient d’une allergie au métal ne pouvaient avoir ces couronnes du tout.
Plus tard, différents matériaux en porcelaine et en zirconium ont été utilisés pour donner un aspect blanc plus naturel à ces remplacements de dents. Ces solutions sont vraiment esthétiques, mais il a fallu une amélioration pour être plus solide et durable.

BIO HPP peut être la solution pour des exigences dentaires vraiment esthétiques et élégantes. En dentisterie, il est déjà utilisé pour les couronnes individuelles pour les implants dentaires et les prothèses dentaires fixes sur All-on-4 solutions.

BIO HPP est également utilisé dans d’autres domaines de la médecine comme la prothèse du doigt et de la hanche.

BIO HPP rend votre sourire plus beau, car il est sans allergie et incroyablement élégant: une véritable solution bio qui possède des propriétés uniques et peut être utilisée de plusieurs façons.

1., Le matériau lui-même est blanc, donc la couleur métallique n’est pas du tout visible de sorte que les patients ne doivent pas non plus s’inquiéter des gencives grisâtres.

2., Le matériau est presque aussi flexible que l’os naturel, donc il peut être placé que ce soit sur n’importe quelle dent: une dent de devant ou une molaire. Il est un avantage évident part rapport aux couronnes de zirconium, car le zirconium est moins flexible, de sorte qu’il ne peut pas être appliqué sur les dents et les molaires dents de devant du tout si le patient a une morsure forte. Cette flexibilité de BIO HPP fournit moins de stress sur les implants et sur la mâchoire.

3., Sa surface de mastication conserve sa forme et ne cause pas d’inconfort en machant ou mordant. Pour compléter tout cela, il est confortable de le porter. C’est pourquoi nos dentistes utilisent toujours cette solution pour all on 4, car c’est un choix parfait pour les prothèses dentaires implantées de haute qualité. Les propriétés de BIO HPP sont très semblables au squelette humain.

4., En raison de sa composition homogène, il ne s’améliore pas et empêche la formation de plaque.

5., Le matériau solide fait en petites particules de céramique et a un très bon polissage, donc il est facile pour le dentiste de le préparer.

6., Il peut être utilisé presque dans tous les domaines de la dentisterie où des remplacements de dents sont nécessaires comme des couronnes individuelles, des couronnes sur des implants, des ponts, des ponts complets, mais il est plus préférable dans le cas de prothèses dentaires fixes à base d’implants comme All-on-4 et All-on-6.

Une solution d’All-on-4 avec une prothèse fixée sur des implants avec 12 dents pour un arc coûte 5.728EUR.

Une alternative aux implants dentaires est le bridge. Si vos dents adjacentes de l’espace dentaire sont en bonne santé, ces dents peuvent alors agir en tant que piliers du pont. Si vous avez besoin seulement d’une dent pour combler l’écart, alors il peut être résolu avec un pont de 3 éléments c’est á dire trois couronnes collées. Le prix d’un bridge de 3 pièces céramo-métallique est inférieur au coût d’un implant dentaire, car il coute 3 * 199 EUR, 597 EUR et vous n’avez pas besoin de deux visites à Budapest, contrairement au cas des implants. Les bridges peuvent être constitués de quatre ou cinq éléments de sorte que deux ou trois dents manquantes peuvent être comblées.

S’il vous manque une ou plusieurs dents de devant elles peuvent être comblées avec CAD / CAM couronnes en zirconium. Le prix unitaire des couronnes de zirconium est de 329 GBP donc, si vous avez besoin de combler une espace dentaire, le prix d’un bridge en zirconium de 3 éléments est de 987 EUR, moins cher que le prix d’un implant dentaire avec une couronne de zirconium au-dessus. Si vous préférez des ponts, une visite est assez à Budapest. Cependant, les ponts ne fournissent pas des solutions à vie parce qu’ils s’usent en 5-15 ans, mais les implants dentaires durent à vie. Vous pouvez lire plus ici sur les couronnes et bridges.

Notez s’il vous plait que ces prix sont seulement pour des informations sur les options d’économie. Si vous voulez un devis, un plan de traitement précis, nous sommes heureux de vous le préparer sur la base d’une radio panoramique que vous nous enverrez par e-mail. En dehors des prix inférieurs, nous vous aidons à augmenter vos économies par des offres spéciales qui se modifient de temps en temps. Vous pouvez trouver nos offres spéciales ici.

Si vous avez besoin d’une transformation complète de votre sourire, des rabais augmentés seront vous offerts comme le montant plus élevé du remboursement de billet d’avion, l’hébergement gratuit ou d’autres réductions spéciales.

 

 

Pourquoi viser une dentition complète ?

Dans le monde entier, il est très fréquent d’avoir une dentition incomplète. Malheureusement, les gens ont tendance à dépenser plus sur les gadgets électroniques que sur la santé de leurs dents. Mais une dent manquante peut causer beaucoup de problèmes. Sans compter les problèmes esthétiques et l’écart de la dent se montrent si vous parlez. Que ce soit dans le travail ou la vie situation personnelle, un manque de dents est synonyme de laisser-aller.

Une dentition incomplète peut causer le développement de maladie neurodégénérative, comme la maladie d’Alzheimer. En outre si on ne remplace pas l’écart, les dents peuvent se déplacer donc plus tard il est plus difficile de faire le remplacement. Dans le cas d’une mâchoire édentée, il y a une solution pour une prothèse fixe, qui est appelée «All-on-4». Les dents sont retirées et en même temps, les implants sont insérés. En quelques mois de guérison, une prothèse dentaire peut être placée sur les implants.

Une nouvelle méthode, peu couteuse et d’économie de temps : la procédure All-on-4 est différente à plusieurs égards de l’implantation dentaire traditionnelle. Vous pouvez économiser jusqu’à 30% sur les coûts. La raison de la différence de prix entre autres choses, c’est que pas besoin de procédure d’augmentation osseuse au niveau des dents postérieures et la période de guérison est également plus courte.

Bridge ou implant dentaire ?

L’implantation est un moyen de remplacer les dents perdues. Pour un pont traditionnel, deux ou plusieurs piliers sont nécessaires pour combler l’écart dentaire. En cas d’implantation il n’y a pas besoin d’une telle chose, parce que pour tenir une couronne, un implant artificiel en titane est inséré. Veuillez trouver ci-après les détails de l’intervention chirurgicale orale.

Bien sûr, il y a des situations où un remplacement de pont traditionnel est le bon choix, surtout si l’implantation n’est pas conseillée. Cela pourrait être :

  • Troubles du système immunitaire
  • Troubles du sang
  • Certaines maladies chroniques
  • Diabète non traité
  • Mauvaise hygiène bucco-dentaire
  • Troubles de la morsure sévère
  • Cancer

Les contre-indications relatives incluent le tabagisme, ce qui n’est pas une raison d’exclusion, mais il peut réduire les chances de succès. S’il n’y a pas de critère d’exclusion, l’implant présente plusieurs avantages :

– Il n’est pas nécessaire de broyer les dents saines voisines. Le broyage dentaire implique la perte de tissu osseux, sain, bien qu’il existe une variété de techniques entraînants différents degrés de perte. Aujourd’hui, si des couronnes de zirconium courantes sont placées, 40 à 60% du matériau dentaire sera broyé.

– Si vous remplacez une dent manquante par un pont, des restes de nourriture pourraient rester en dessous. S’il n’est pas nettoyé professionnellement, il peut causer une mauvaise haleine.

– Si vous ne voulez pas porter de prothèses amovibles ou de trouver la prothèse existante inconfortable, il y a une solution pour vous. Si les dents existantes ne permettent plus la préparation de ponts fixes, le placement des implants peut aider à éviter une prothèse amovible.

 

Les étapes d’implantation

Avant l’implantation
Après un examen médical, il faut un traitement d’hygiène bucco-dentaire pour enlever le tartre et la plaque, etc. Plus tard, les radiographies numériques et les tomodensitométries tridimensionnelles sont utilisées pour réaliser un plan de traitement précis. Une tomodensitométrie tridimensionnelle montre plus d’une radiographie dentaire. Les images de numérisation 3D peuvent être découpées en tranches et chaque détail dans la mâchoire peut être mesuré séparément millimètre par millimètre. Avant que le patient accepte le plan de traitement, il reçoit des informations complètes sur toutes les options de traitement et les risques potentiels.

 

La procédure d’implantation
Bien que l’implantation est une chirurgie, il est encore une intervention chirurgicale dentaire douce qui se fait sous anesthésie locale.
Tout d’abord, le chirurgien buccal pousse doucement la gencive de côté et marque ensuite l’emplacement prévu de la vis dans la mâchoire (une implantation unique ou multiple est possible).Le perçage est effectué par un dispositif spécial, qui a des paramètres réglables, et provoque une légère sensation de vibration. Le diamètre de la vis en titane pur est plus grand que le diamètre du trou de sorte qu’il peut facilement et solidement être vissé dans l’os. Selon le plan de traitement, un remplacement osseux supplémentaire pourrait être nécessaire pour remplacer l’os de la mâchoire manquante. La durée de l’opération dépend du nombre d’implants à implanter ou d’autres conditions compliquées. Il arrive que cela ne prenne que dix minutes et parfois il peut prendre jusqu’à trois heures.Après la mise en place de la vis en titane, l’implant est suturé sur les gencives. Deux à trois jours après l’implantation peut l’enflure du visage, une douleur peut s’arriver, mais seulement rarement. Une semaine après l’opération, on retire les sutures si nécessaire mais Top Dentiste Budapest utilise des sutures absorbables. Rien ne se révèle de l’implant par conséquent, les prothèses provisoires préparées auparavant peuvent être portées après l’implantation sans entrave. Au cours des prochains mois, l’os grand autour de l’implant ce qui garantit une connexion sécurisée. L’implantation stable prend au moins 3-6 mois, puis la couronne de porcelaine ou le pont seront posés sur l’implant.

La qualité et le prix

L’achat d’implant est comme l’achat de voiture vous pouvez choisir d’une catégorie supérieure et inférieure. Pour rassurer les patients, Top Dentiste utilise seulement des implants de haute qualité avec une garantie a vie.

 

Témoignages des patients avec des implants dentaires

« Je suis âgé de 67 ans et j’ai peur des dentistes. Malheureusement, mes plusieurs dents sont manquantes, mais j’ avais voulu belles nouvelles dents. Un de mes amis m’a recommandé des implants dentaires. Le devis a été établi en détail. Ensuite, le traitement a été fait de façon professionnelle, si bien que je suis satisfait et je suis heureux avec mes nouvelles dents, je peux mâcher très bien avec elles et j’ose sourire de nouveau. »

« Je suis très heureux qu’il ne fallait pas limer mes dents. Les implants dentaires ont donné la solution au problème de mes dents manquantes . »

« Depuis que mes parents ont perdu leurs dents à un âge précoce leur mâchoire a été détériorée et ilsne pouvaient pas porter une prothèse traditionnelle. Voilà ce que je voulais éviter, donc j’ai choisi les implants dentaires avec une garantie à vie. »

« Depuis que j’ai implants dentaires il n’y a pas de cavités dans ma bouche. Pour couronner le tout les soins dentaires et l’hygiène buccale quotidienne est beaucoup plus simple. »

« J’ai calculé précisément que le prix des implants dentaires est moins cher dans le long terme que les ponts dentaire parce que le travail d’implant dentaire pour une longue période de temps n’a aucun effet nocif sur les autres dents voisines. »

« Avec l’aide des implants dentaires mes prothèses amovibles est finalement devenu stable et l’opération était absolument sans douleur. »

J’ai porté des prothèses dentaires amovibles, mais je n’étais pas heureux avec elle. J’ai senti qu’elle se déplaçe dans ma bouche quand je mâche mais je détestais utiliser l’adhésive pour la prothese et je n’ai jamais réussi à m’abituer à la section de palais. Mes opportunités financières étaient limitées, de sorte qu’un pont complet sur des implants dentaires n’est pas venus en jeu. Je pensais que je voudrais essayer une toute solution « all on 4″ avec des implants dentaires comme l’un de mes amis qui est tres satisfait. Je dois dire que cette prothese a grandement facilité ma vie, il est aussi beaucoup plus facile de traiter avec elle qui est tres stable dans ma bouche. »