Prenez rendez-vous

Si vous voulez bénéficier d’ une consultation dans notre clinique dentaire de Budapest, veuillez nous indiquer trois dates et des intervalles de temps qui vous seraient convient.

Nous allons prendre contact avec vous par e-mail dès que possible, pour vous donner les dates du rendez-vous qui s’adaptent aux dates de votre choix.

Pour nous envoyer votre RADIO PANORAMIQUE, cliquez ici s’il vous plait.

Si vous choisissez cette option et si après la consultation et le devis reçu, vous décidez de demander un traitement d’au moins 3.000 d’EUROS, nous rembourserons les frais de votre volà la hauteur de 100 EUROS et une nuit de frais d’hébergement à la hauteur de 50 EUROS.

Une consultation à Budapest comprend:

1. Des informations sur les différents traitements afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.
  2. Des réponses à toutes vos questions sur le traitement, sur la procédure, sur les horaires et sur les coûts.
  3. Des informations sur les études des patients précédents ayant des problèmes similaires.
  4. Une discussion sur votre plan individuel et sur des options en fonction de vos besoins.
  5. La consultation à notre clinique de Budapest comprend la préparation de la radiographie panoramique aussi. La consultation à Budapest est gratuite pour les étrangers.

Si vous avez déja pris une consultation et vous souhaitez faire une réservation n’hésitez pas á nous contacter pour nos offres spéciales et pour notre pack all-inclusive.

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre email (confirmation)

Téléphone (obligatoire)